Un rainbow sur vos recherches Google !

16/01/2012

En ce moment, lorsque vous faites une recherche "gaie" sur Google, vous serez accueillis avec un joli rainbow à côté du bouton de recherche ... 

Google fait ainsi honneur au Gay and Lesbian Pride Month, voulu par Barack Obama aux Etats-Unis pendant le mois de juin.

Déjà, la société avait décidé de participer à la campagne "It gets better", une série de clips sensés prévenir le suicide des jeunes gays, en leur redonnant de l'espoir, leur montrant que les choses allaient de mieux en mieux pour la communauté LGBT. Google avait également affirmé son opposition à la Proposition 8 en Californie qui interdisait l'union des couples de même sexe.

Google continue à se poser comme une entreprise Gay-friendly, puisque déjà en 2010, le géant américain avait annoncé que ses employés gays aux Etats-Unis étaient mieux rémunérés, afin de compenser la fiscalité plus couteuse pour les couples gays, en particulier concernants la prise en charge de leurs enfants.

C'est donc un mois de la fierté gay et lesbienne qui est fêté aux Etats-Unis en juin, et qui se terminera par le "Gay Pride Day" le dernier dimanche du mois

Photo 2

Vos Commentaires

Connectez-vous pour ajouter un commentaire :
Ou créez votre compte : devenez membre